Admin
 | Sujet: Fiche vierge Mer 22 Nov - 23:15 | |
| Nom:
Prénom:
Métier:
Physique (vous pouvez soit compléter avec des tiret soit par des phrases)Yeux: Cheveux: Style vestimentaire: Autres caractéristiques: Baguette :
Autres objets :
Organisations (professeur,infirmier,garde chasse,directeur de maison,…)
Aptitudes : ( tout les profs n’ont pas des pouvoirs)Plus grande peur:
Animal de compagnie:
Histoire: (Je ne veux pas de tiret, je veux des phrases !!! minimum 10 lignes ) Parlez de votre famille, de votre enfance, de vos amis, vous pouvez même faire allusion à un souvenir, de vos études (attention à la cohérence, tous les profs n’ont pas vécu au temps de Tom Jedusor ! Minerva était en 4ème quand il entra à poudlard) Caractère ( Je ne veux pas voir des mots, mais des phrases !!! minimum 10 lignes ) Parlez de vos Qualités /Défauts, Ce que vous aimer / Ce que vous aimer pas , Vos loisirs , Votre comportement avec vos élèves, avec vos collègue Et dans le hors jeu vous nous présenterez : Petite présentation de vous ? (Prénom, âge, ville, sexe,...) Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Jouez vous un autre personnage ? j’espère que vous en avez informer l’admis AVANT Comment trouvez vous le forum ? Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10 (7 = tout les jours) Star de l'avatar:[/b][/u] |
|