A vous de leur inventer une histoire, une vie, un caractère et tout. Si vous n'avez pas d'idée, j'en ai bien quelques une à vous proposer, mais cela ne reste que des idées, vous pouvez inventer....
Les cracptuchès non pas de pouvoirs en général, ce sont des moldus simple! Titiana est la seule qui a une découverte de pouvoir.
Cependant on peut accepté un pouvoir
si et seulement si il ne dérange personnes et que ce n'est pas dangereux (ex: clarence: parle aux araignées)
- Un jeune délinquant[Ethan]
- Une groupie d'Harry Potter, qui collectionne tout qui harcèle tous les acteurs du films, etc...
- Un skyzo qui se prend pour un des personnages
-un qui c'est tellement amuser à imiter Hermione est devenus pire qu'elle en matière je-sais-tout.
- Un qui a aimé le livre et détesté les films
- Un qui a aimé les films, mais est trop flemmard pour lire les livres
- Un qui a pas regarder les films, qui est trop flemmard pour lire les livres, il a écouter les audio [Eva]- un SDF[Stan]- Un mister/ miss popularité de son école sans cervelle
- Quelqu'un qui est une super star(connu ou non, chanteuse, actrice,danseuse,...)
ou
-L'enfant de quelqu'un qui a participé au film, je sais pas moi dans le casting ou dans la prod, dans les techinciens ou la réalisation etc.
-Une vrai sainte, qui crois en Dieu, et qui en parle à chaque foi, fait sa prière avant de coucher ,avant de manger,bénis toutes les merveille,ect..
-une petite qui n'a jamais entendu parler de Harry Potter ,et qui ne sais pas lire [Clarence]Eh, les autres membres, vous avez aussi le droit de lancer des idées pour les nouveaux venus.