Potter James Harry Nom: Potter
Prénom: James Harry
Cracputche ou sorcier? Sorcier
Physique (vous pouvez soit compléter avec des tiret soit par des phrases)
Yeux: Vert-Bleu
Cheveux: Bruns-Roux
Style vestimentaire: Normal
Autres caractéristiques : C'est la copie conforme de son père étant jeune a ce ci prés qu'il n'a pa ses cheveux bruns mais roux comme sa mère,Ginny! Et il es moin..Gentil dirons nous!
Baguette : Il a hérité de la baguette de son père,la jumelle de celle de Lord Voldemort.
Organisations et attaches :(quidditch, gazette de poudlard (rumeur),choral...) Attrapeur de l'Equipe de Quidditch et voudrais devenir préfêt de sa maison..
Aptitudes : ( ce que vous faites le mieux,attention je ne parle pas du cour) Se faire des amis ainsi que s'énerver contre ses ennemis!
Plus grande peur: Perdre ses amis
Animal de compagnie: Chouette noir
Quelques traits de caractères rapides: James Harry, est quelqu'un de très effacé, réservé, non pas qu'il soit timide, mais il n'aime pas vraiment parler pour ne rien dire. D'un temperement assez succeptible un rien l'agace, en fait, il a l'impression de porter tout le malheur du monde. Alors qu'il y a toujours plus à plaindre qu'eux: lui par exemple! En effet, il souffre beaucoup de l'absence de son père... Il lui ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau, mais à les cheveux roux de sa mère. Son pire ennemi... n'est pas Bellatrix Malfoy, mais de loin Flint! Ces deux là causent bien des soucis au personnel pédagogique, à cause de leurs bagarres
Histoire: C'est le fils de Giny et Harry, le jeune homme n'a pas vraiment connu son père, mais cette période semble l'avoir marqué, il a en effet parfois quelques images souvenirs en tête... non, ne parlons pas de flashs! Il dit qu'il ne souhaite qu'une chose, perpétuer la mémoire de celui-ci. Eh oui, il est comme tous ces fils d'artistes, hyper médiatisé! Mais est-ce pour l''argent? Où bien parce qu'il a un vrai sens moral???? Depuis qu'il est tout petit il est sous le feu des projecteurs, sa mère, quant à elle, étant plus discrète. Durant son enfance, il a passé beaucoup de temps, auprès de ses grands parents les Weasley, et de ce fait, est très proche de ses cousins. A Poudlard? Vous pensez qu'il est aussi populaire que son père??? Non mais vous rigolez ou pas? Tout le monde le prend pour un vrai looser ^^ Mais celà va changer au fur et à mesure de l'histoire il saura se montrer digne de son père!
De plus il se sent trés proche de Cho Chang et d'une de ses filles..
Amoureux,c'est certain mais hahah vous saurrez po de qui..^^
Petite présentation de vous ? (Prénom, âge, ville, sexe,...) Alors je m'appelle Crystal j'ai 19 ans et j'habite dans le 91 à côté de Paris..^^
Sinon j'aime le chocolat

Nan sérieusement sinon bin je suis brune les yeux vert-bleu et je suis pas trés petite mais pa trop grande non plus ^^ Other questions?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Parce que j'ADORE Harry Potter c'est bon comme réponse?
Jouez vous un autre personnage ? j’espère que vous en avez informer l’admis AVANT : No
Comment trouvez-vous le forum? Superbe,magnifike,expeptionel,merveillleux et j'en pense et des bannnes
Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10 (7 = tout les jours) Bin le week end c'est SUR et sinon bin la semain c'est en flague
Star de l'avatar: Daniel Radcliffe