Nous sommes en 2016, Voldemort et Harry sont morts, la paix règne à Poudlard Mais soudain la marque des ténèbres apparait dans le parc, et plusieurs personnes en tombent,ils viennent d'un autre monde. (Celui de vous et moi.) Ce sont les Cracputches.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

The ONE..[Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Harry Potter

Masculin

Feuille de personnage
Maison (élève ou directeur de maison): Gryffondor Gryffondor
Employés de Poudlard: Autre
Compétences:
95/280  (95/280)

MessageSujet: The ONE..[Gryffondor]   Sam 17 Mar - 19:08

DJ

Potter James Harry

Nom: Potter
Prénom: James Harry

Cracputche ou sorcier? Sorcier

Physique (vous pouvez soit compléter avec des tiret soit par des phrases)

Yeux: Vert-Bleu
Cheveux: Bruns-Roux
Style vestimentaire: Normal
Autres caractéristiques : C'est la copie conforme de son père étant jeune a ce ci prés qu'il n'a pa ses cheveux bruns mais roux comme sa mère,Ginny! Et il es moin..Gentil dirons nous!

Baguette : Il a hérité de la baguette de son père,la jumelle de celle de Lord Voldemort.

Organisations et attaches :(quidditch, gazette de poudlard (rumeur),choral...) Attrapeur de l'Equipe de Quidditch et voudrais devenir préfêt de sa maison..

Aptitudes : ( ce que vous faites le mieux,attention je ne parle pas du cour)
Se faire des amis ainsi que s'énerver contre ses ennemis!

Plus grande peur: Perdre ses amis

Animal de compagnie: Chouette noir

Quelques traits de caractères rapides: James Harry, est quelqu'un de très effacé, réservé, non pas qu'il soit timide, mais il n'aime pas vraiment parler pour ne rien dire. D'un temperement assez succeptible un rien l'agace, en fait, il a l'impression de porter tout le malheur du monde. Alors qu'il y a toujours plus à plaindre qu'eux: lui par exemple! En effet, il souffre beaucoup de l'absence de son père... Il lui ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau, mais à les cheveux roux de sa mère. Son pire ennemi... n'est pas Bellatrix Malfoy, mais de loin Flint! Ces deux là causent bien des soucis au personnel pédagogique, à cause de leurs bagarres

Histoire: C'est le fils de Giny et Harry, le jeune homme n'a pas vraiment connu son père, mais cette période semble l'avoir marqué, il a en effet parfois quelques images souvenirs en tête... non, ne parlons pas de flashs! Il dit qu'il ne souhaite qu'une chose, perpétuer la mémoire de celui-ci. Eh oui, il est comme tous ces fils d'artistes, hyper médiatisé! Mais est-ce pour l''argent? Où bien parce qu'il a un vrai sens moral???? Depuis qu'il est tout petit il est sous le feu des projecteurs, sa mère, quant à elle, étant plus discrète. Durant son enfance, il a passé beaucoup de temps, auprès de ses grands parents les Weasley, et de ce fait, est très proche de ses cousins. A Poudlard? Vous pensez qu'il est aussi populaire que son père??? Non mais vous rigolez ou pas? Tout le monde le prend pour un vrai looser ^^ Mais celà va changer au fur et à mesure de l'histoire il saura se montrer digne de son père!
De plus il se sent trés proche de Cho Chang et d'une de ses filles..
Amoureux,c'est certain mais hahah vous saurrez po de qui..^^

HJ

Petite présentation de vous ? (Prénom, âge, ville, sexe,...) Alors je m'appelle Crystal j'ai 19 ans et j'habite dans le 91 à côté de Paris..^^
Sinon j'aime le chocolat santa lol! Nan sérieusement sinon bin je suis brune les yeux vert-bleu et je suis pas trés petite mais pa trop grande non plus ^^ Other questions? king

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Parce que j'ADORE Harry Potter c'est bon comme réponse? afro

Jouez vous un autre personnage ? j’espère que vous en avez informer l’admis AVANT : No geek

Comment trouvez-vous le forum? Superbe,magnifike,expeptionel,merveillleux et j'en pense et des bannnes lol!

Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10 (7 = tout les jours) Bin le week end c'est SUR et sinon bin la semain c'est en flague study

Star de l'avatar: Daniel Radcliffe

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titiana Andréos
Administrateur

Féminin
Compétences (voir fiche personnage): 100/250
âge (perso): 20 ans

Feuille de personnage
Maison (élève ou directeur de maison): Serpentard Serpentard
Employés de Poudlard:
Compétences:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Dim 18 Mar - 22:32

bienvenue
J'ai peut être oublier de le noter, c'est donc peut être ma faute, mais autrement à harry,James ne porte pas de lunette
(sinon trop beau avatar, dommage :s )
j'aimerais que tu répondes aux questions en hj, stp pour savoir un peu qui est derrière le perso.
si tu ne veux pas le divilgué (ce qui est dommage) tu peu m'envoyer en mp merci

Masculin

Feuille de personnage
Compétences:
95/280  (95/280)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Mar 20 Mar - 17:14

Ok je change tout ca miss Wink
Merci Smile
Pa contre j'aimerais trouver une photo mais sans lunettes Daniel ya po bcp de photos..^^ LooOol!
Titiana Andréos
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Employés de Poudlard:
Compétences:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Mar 20 Mar - 18:59

Ho si facilement, tu devra la modifier pour les cheveux.
Sufit de prendre l'acteur au lieu de Harry. Et mnt qu'il va jouer la pièce de théatre, tu trouvera encore plus à mon avis ^^

sinon dans les post vacant(ou tu dois indiquer ta présence) il ya un avatar fait

Masculin

Feuille de personnage
Compétences:
95/280  (95/280)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Jeu 22 Mar - 20:16

D'accord mais vu qu'il y avait marquer de ne pas le prendre..
Bref merci miss j'essai de voir tout ça Smile
Titiana Andréos
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Employés de Poudlard:
Compétences:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Jeu 5 Avr - 22:32

oui de pas le prendre pour un autre forum lool
Par contre je te verrais bien à serpentard mdr
mais pour être sur : petit test écris comme si tu répondai à un sujet

C'est une après midi chaude, le soleil réchauffait le parc enneigé, depuis quelque temps le temps donnait l'impression de se moquer .
Dehors les élève sprofitait de la dernières couche de neige pour faire une dernière batailles avant de rentré.

Quand un élève profite pour viser un professeur, celuis est connu pour adore les raporteur et attribuer des points supplémentaire .
Tu es le témoin tu sais qui a fait ça tout comme tu sais que cette boule avait ateint le but désigné.
Tu sais également que la personne à coté du professeur est complice , en effet la boule d eneige "était censé" le toucher. du moin c'est ce que les deux jeunes veulent faire croire.

Que fais tu? sachant que l'un deux est un ami, et l'autre une personne que tu aime moin et tout deux ne sont pas de ta maison

Masculin

Feuille de personnage
Compétences:
95/280  (95/280)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Lun 29 Oct - 8:33

Le jeune James Harry Potter marchait donc calmement dans le parc avec ses deux amis,enfin non recommençons avec,Abigail qui lui était un ami,l'un de ses meilleur et qui restait avec Huret,connu pour ses blagues de mauvais gouts et ses coups bats et James bien qu'étant mesquin ne l'appreciait pas du tout sachant que en même temps James avait un carcatère trés prononcé et Huret était un lâche et il DETESTAIT les lâches!

James ne faisait pas attention à Huret et parlait avec son meilleur ami,Abigail riait et parlait d'un mauvais coup qu'il avait préparé avec le jeune Huret et Ouriel un "pseudo elfe" qui était censé parler avec le proffesseur des Potions et le "pieger" avec Huriet en tête de ligne..

James trouva cela,bien qu'amusant de trés mauvais gout et il savait que ça allait se retourner contre lui..
Le jeune James ayant plusieurs altercations avec nombreux proffesseur..^^

Abigail l'observa en coin puis lui souria,quand soudain le proffesseur arriva avec le traitre,comme de par hasard,meilleur ami de Huret..
James regarda la scène sans bouger observant au loin retiré quand Huret et Ouriel prirent la fuite en ayant entendu du bruit provenant de l'Ecole,quel lâche..

Le jeune James resta avec son meilleur ami il savait qu'avec le proffesseur à terre et eux deux à cotés ils allaient être coupable hors le jeune James ne se serait en aucune façon sacrifier pour les deux autres par contre il l'aurait fait volontier pour Abigail..

Le Directeur arriva donc avec les autres proffesseur,avant leur arriver James dit à Abigail :

" Sauve-toi! Je ne risque rien j'en n'ai l'habitude mais toi,il te renverront de Poudlard,moi j'ai un sursis! Va-ten! "

Abigail hésita mais ne se fit pas prier quand au regard insistant de son meilleur ami,il prit donc la fuite la mort dans l'âme,car il laissait son meilleur ami..

James resta donc et prépara un plan mesquin pour se venger des deux traitres aprés s'être fait prendre,accuser et punir par l'Equipe Administrative,le jeune proffesseur des Potions n'ayant rien vu de ses agresseur et ayant été sonné ne pouvant pas répondre des actes de son ou ses "agresseur"...

Pour une entrée à Poudlard quel belle entrée.....
Titiana Andréos
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Employés de Poudlard:
Compétences:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: The ONE..[Gryffondor]   Lun 29 Oct - 15:20