Nous sommes en 2016, Voldemort et Harry sont morts, la paix règne à Poudlard Mais soudain la marque des ténèbres apparait dans le parc, et plusieurs personnes en tombent,ils viennent d'un autre monde. (Celui de vous et moi.) Ce sont les Cracputches.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pansy Parkinson [EN COURS D'ECRITURE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Pa
Invité

MessageSujet: Pansy Parkinson [EN COURS D'ECRITURE!!!]   Jeu 15 Mar - 18:20

Nom: Parkinson

Prénom: Pansy

Date de naissance et âge: Septembre 1980, 36 ans.

Métier: Professeur d'histoire de la magie

Physique (vous pouvez soit compléter avec des tiret soit par des phrases)

Yeux: Pansy a les yeux gris-vert, trés profond, et un regard trés noir.
Cheveux: Ses cheveux sont trés longs, fins et noirs, totalement différent de lorsqu'elle était plus jeune, ou elle abordait une coupe carrée, sous les oreilles.
Style vestimentaire: Pansy a un style vestimentaire ancien et trés sophistiqué. Elle aime se sentir belle, et se met en valeurs dans de grandes robes Moyenageuses.
Autres caractéristiques: Elle a un visage trés fermé. Elle ne rit que trés rarement, mais sourit un peu plus souvent, même si ce n'est pas non plus dans ses habitudes.

Baguette : Bagette en bois d'ébène, de 23 centimètres qu'elle a depuis sa sortie de l'école. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il se trouve a l'interieur: celon le vendeur, ce serait un des rares crin de licorne qui circule encore, mais Pansy en doute.

Autres objets : Un collier, qu'elle garde toujours sur elle: seul souvenir famillial qu'elle veuille garder, mis a part l'héritage!

Organisations : Professeur

Aptitudes : Pansy n'a pas de dons particuliers supplémentaire a la magie, mais elle est d'une grande logique, et réfléchit vite et bien.

Plus grande peur: Que quelqu'un apprenne la vérité sur son fils, Maene, et que l'on le lui retire.

Animal de compagnie: Aucun

Histoire: (Je ne veux pas de tiret, je veux des phrases !!! minimum 10 lignes )

Parlez de votre famille, de votre enfance, de vos amis, vous pouvez même faire allusion à un souvenir, de vos études (attention à la cohérence, tous les profs n’ont pas vécu au temps de Tom Jedusor ! Minerva était en 4ème quand il entra à poudlard)

Caractère ( Je ne veux pas voir des mots, mais des phrases !!! minimum 10 lignes )

Parlez de vos Qualités /Défauts, Ce que vous aimer / Ce que vous aimer pas , Vos loisirs , Votre comportement avec vos élèves, avec vos collègue

Et dans le hors jeu vous nous présenterez :

Petite présentation de vous ? Je m'apelle Dorian ( a prononcer "Doriane"), j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France. Ju suis une fille qui aime s'amuser, passionée de musique, et qui passe son temps sur des forums! Je fais des études dans l'hotellerie, et cela ne me plait pas vraiment...!!
Voila, je pense que c'est suffisant!

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Je joue Pansy Parkison enfant sur plusieurs forum, et un membre d'un de ces forums m'a proposé de venir jouer Pansy sur celui-ci, l'histoire et le disign me plaisant bien, je me suis inscrite!

Jouez vous un autre personnage ? Non, mais si personne ne peux jouer le fils de Pansy, d'ici quelque temps, je demanderais a l'admin bien entendu, je jouerais "Maene", si personne ne le veux!

Comment trouvez vous le forum ? J'aime beaucoup l'histoire, et le disign est bien, reste a voir s'il n'est pas "mort"!!

Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10 (7 = tout les jours) Hum....Je dirais 5, car cela varit en fonction de mes cours et de mes loisirs le week-end: comprenez bien que j'ai aussi besoin de vivre en dehors de Pansy!

Star de l'avatar: Catherine Zeta Jones
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson [EN COURS D'ECRITURE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1