Admin
 | Sujet: Fiche vierge Mer 22 Nov - 22:58 | |
| Nom:
Prénom:
Date de naissance et âge:
Physique (vous pouvez soit compléter avec des tiret soit par des phrases) Yeux: Cheveux: Style vestimentaire: Autres caractéristiques : Baguette : Autres objets . Organisations et attaches :(quidditch, gazette de poudlard (rumeur),choral...) Aptitudes : ( ce que vous faites le mieux,attention je ne parle pas du cour) Plus grande peur: Animal de compagnie: Histoire: (Je ne veux pas de tiret, je veux des phrases !!! minimum 10 lignes ) [/s] Parlez de votre famille, de votre enfance, de vos amis, vous pouvez même faire allusion à un souvenir
[b]Caractère ( Je ne veux pas voir des mots, mais des phrases !!! minimum 10 lignes ) Parlez de vos Qualités /Défauts, Ce que vous aimer / Ce que vous aimer pas , Vos loisirs , Votre comportement avec les autres l'ordre des maison que VOTRE petrso voudrait aller : Et dans le hors jeu vous nous présenterez :Petite présentation de vous ? (Prénom, âge, ville, sexe,...) Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? Jouez vous un autre personnage ? j’espère que vous en avez informer l’admis AVANT Comment trouvez-vous le forum? Si vous devez mettre un note sur votre présence encre 1 et 10 (7 = tout les jours) Star de l'avatar: [/b][/u] |
|
Titiana Andréos

Nombre de messages: 49 Age: 25 Compétences (voir fiche personnage): 100/250 âge (perso): 20 ans Date d'inscription: 22/11/2006
Feuille de personnage Maison (élève ou directeur de maison): Serpentard Employés de Poudlard: Compétences:
   (100/130)
 | Sujet: Re: Fiche vierge Sam 25 Nov - 19:38 | |
| Attention:
Pour les cracputches vous devez indiquer:
les objets qui ont été transferer avec vous (les vêtements son considéré comme tel sauf ceux que vous portez sur vous.(bijou aussi sauf si vous vous promenez avec un gros diament ce que personne fait!)oubliez pas que votre voyage n'étais pasprévu^^)
10 objets maximum |
|